AFFAIRE FAMILIALE DEPUIS 1983

La famille est au cœur de l'histoire de la marque. L'entreprise Cosabella appartient et dirigée par la même famille depuis 1983.

Avant de lancer sa propre marque de lingerie, Valeria Campello, fraîchement diplômée en droit, décida avec son mari Ugo Campello de quitter l'Italie et de s'installer à Miami. Valeria ayant grandi en Italie, la qualité des produits locaux n'avait aucun secret elle, et elle comptait parmi ses contacts des artisans locaux doués. Une fois en Amérique, elle vit par elle-même que les produits italiens y étaient très appréciés et demandés, tant et si bien que l'entreprise décolla rapidement.

Au début, Valeria se contentait d'importer des articles. Puis elle commença à créer et produire sa propre collection de lingerie faite en Italie destinée à la femme américaine moderne. Ainsi, ce qui débuta par de simples importations devint Cosabella, une marque internationale.

Los cofundadores, Valeria y Ugo Campello

La passion, les connaissances et l'expérience de la famille Campello ont forgé ce qu'est Cosabella aujourd'hui. Elle s'est fixé pour objectif de créer une marque qui pourrait être transmise de génération en génération, chacune d'entre elle continuant à apprendre et à perfectionner son savoir-faire, pour une forme, une fonctionnalité et un confort d'une qualité toujours plus grande.