Politique d'expédition & de retour

Politique d'expédition

Nos commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrables. Toute commande passée après 12h00 (midi) sera traitée le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le vendredi après 12h00 (midi) seront expédiées le mardi suivant.

Les commandes sont livrées sous 5 jours ouvrables après expédition. Service d'expédition Express disponible.

 Si l'article est en rupture de stock au moment où vous passez votre commande, nous vous enverrons une alerte dès que l'article est de nouveau disponible, avant de l'expédier.

Expédition standard

Mode d'expédition 

Valeur de la commande

Frais de port

Délai de livraison après expédition

UPS/FedEx/DHL standard (UE)

-

7 € (gratuit pour les commandes d'un montant supérieur à 60 €)

2 à 5 jours ouvrables

UPS Standard (Italie) 

-

5 € (gratuit pour les commandes d'un montant supérieur à 60 €)

1 à 3 jours ouvrables

UPS/FedEx/DHL Standard (Royaume-Uni)

-

6 € (gratuit pour les commandes d'un montant supérieur à 60 €) 

2 à 5 jours ouvrables 

UPS/FedEx/DHL Standard (international) 

-

 Tarif forfaitaire de 20 € 

7 jours ouvrables 

 

(Pour toute commande passée avant 12h00)

Mode d'expédition

Frais de port

Délai de livraison après expédition

UPS/FedEx/DHL Express (UE)

Tarif forfaitaire de 15 € 

1 à 3 jours ouvrables 

***Remarque : nous livrons uniquement dans les pays listés lors de la validation de votre commande

Comment suivre l'acheminement de votre commande

Le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail à l'adresse indiquée lors de la validation de votre commande, dès que celle-ci quitte notre entrepôt. 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à eushop@cosabella.com.

Politique de retour

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner et bénéficier d'un échange ou d'un bon d'achat. Les articles doivent être en parfait état, non portés et avec étiquette.

Nous ne pourrons accepter aucun articles qui ne seraient pas dans leur état d'origine ou sans étiquettes

 Les retours/échanges doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception des articles.

Les retours/échanges doivent être effectués par voie postale. Nous ne pouvons accepter de retour en magasin.

Les retours/échanges doivent être effectués par voie postale. Nous ne pouvons accepter de retour en magasin. Nous vous invitons à nous retourner les articles par colis suivi afin d'éviter tout souci d'acheminement.

Le montant des articles renvoyés sera remboursé selon le même mode de paiement que celui choisi pour la commande. 

Les taxes et frais de douane ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à la charge du client.

Les retours/échanges sont traités dans un délai de 10 jours ouvrables.

Instructions de retour

Veuillez inscrire le numéro d'autorisation de retour sur votre facture, que vous trouverez dans votre colis.

Si vous avez un compte :

  1. Connectez-vous à votre compte pour télécharger le formulaire de retour.
  2. Imprimez le formulaire et mettez-le dans votre colis.
  3. Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire de retour, veuillez indiquer sur votre facture les articles que vous souhaitez retourner, et mettez-la dans le colis.

Si vous n'avez pas de compte :

  1. Cliquez ici pour faire une demande de retour.
  2. Indiquez votre numéro de commande et votre adresse e-mail (l'adresse e-mail doit être identique à celle que vous avez utilisée pour passer commande).
  3. Sélectionnez le/les article(s) que vous souhaitez retourner.
  4. Imprimez le formulaire et mettez-le dans votre colis.
  5. Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire de retour, veuillez indiquer sur votre facture les articles que vous souhaitez retourner, et mettez-la dans le colis.

Pour faciliter votre retour, n'hésitez pas à utiliser le carton dans lequel votre article vous a été livré. Les retours sous enveloppes sont déconseillés car elles protègent moins vos articles. S'ils sont endommagés à leur arrivée dans notre entrepôt, nous serons dans l'impossibilité d'accepter le retour.

Adresse postale:

    À l'attention de : Cosabella.com
    Numéro de commande
    Collezioni S.R.L.
    Via Brianza, 3
    41012 Carpi (Mo) Italie

    Si vous avez besoin d'aide pour effectuer un échange, veuillez nous contacter par e-mail sur eushop@cosabella.com. Merci d'indiquer votre numéro de commande. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.